samedi 11 juin 2011

énorme...



Mon ami Jérémy Sibille vient de prendre récemment une commune gigantesque de 32,4 kg...un poisson exceptionnel, tout comme le pêcheur!!!
Pour le paraphraser, ça pêche ;-)

3 commentaires:

  1. Impressionnant poisson!!!

    Apparemment dans un lieux sauvage, je dirais en rivière...

    Bravo belle photos.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai croisé l'ami "jerem", cette après midi, il prenait une petit pause au bord de notre chère Moselle. j'ai félicité de vive voix le "spécimen hunter" qu'il est, car ce magnifique poisson vient compléter sa collection de "thirty plus". bravo encore une fois a "Jérem" et j'espère que ceci te motive pour venir nous rendre visite dans l'Est et comme dit...ça pêche!Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce possible d'avoir quelques petits détails intéressant sur la capture ex: bouillette ou graine,type de montage, avec ou sans amorçage.

    Merci d'avance car à chaque fois, il n'y a que la photo...

    David Schindler

    RépondreSupprimer