mardi 17 janvier 2012

Vu dans la presse...

1 commentaire:

  1. Bonjour Mikael , je suis Dominique domicilié très proche du site des Frelandières sur la commune de Rosnay en Vendée.

    J'ai appris par Mikael "le second " que tu est venu il y a quelques temps faire un tour sur ce site et pêché dans les plans d'eau . Ton nom m'a interpeler et c'est la raison pour laquelle je te passe ce petit message . si un jour tu souhaites revenir dans le secteur , passe un mot à Mika car je vient souvent poser mes cannes et serai heureux de te renconter . j'ai également un blog ou je présente quelques réalisations si tu veux me répondre sur ce blog : pas de problème , pseudo : carpemackreivilleau sur skyrock.
    te souhaitant une bonne saison 2012 , je te dis à bientôt

    Dominique

    RépondreSupprimer